UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fleooooooooo ay ay ay!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIP FLEODARM
Pov tache
Pov tache
RIP FLEODARM


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Fleooooooooo ay ay ay! Empty
MessageSujet: Fleooooooooo ay ay ay!   Fleooooooooo ay ay ay! EmptySam 5 Avr - 14:24:58

Salut à tous je m'appelle Adrien, alias RIP Fleodarm (anciennement Fleodarm ou compte de récup RIP eczo7, Eczo7). J'ai presque 20 ans et je suis à la fac de Nanterre. Je suis amoureux de ma xbox depuis presque 3 ans et on ne veut plus se quitter! on s'aime... DONC si vous recherchez un joueur pour vous dépanner lors d'un match, si vous voulez vous éclater sur un jeu en coop, ou meme faire tarzan sur worms je suis celui qu'il vous faut! Attention si vous voulez nous rencontrez, mon équipe RIP et moi, en soirée un week end c'est no problem! Puisque vous etes majoritairement, semble t-il sur r6 vegas 2, je vous posterai un truc pour que vous puissiez rencontrer le reste de l'équipe sur ce jeu (plus tard...) en revanche on peut des maintenant faire un match amical sur cod 4...
Voila...

petit rappel:
Ici pour le forum des RIP
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

Fleooooooooo ay ay ay! Empty
MessageSujet: Re: Fleooooooooo ay ay ay!   Fleooooooooo ay ay ay! EmptySam 5 Avr - 18:10:08

merci fleo et bienvuat
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
 
Fleooooooooo ay ay ay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAT :: la salle de jeux :: les joueurs du live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser