AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le seigneur des anneaux l'age des conquetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: le seigneur des anneaux l'age des conquetes   Jeu 4 Déc - 11:38:45

le seigneur des anneaux l'age des conquetes



trailer:


date de sortie: 9 janvier 2009

photos:




infos:
L’âge des conquêtes se base en grande partie sur la trilogie filmée par Peter Jackson, notamment en ce qui concerne les épiques combats que se livrent l’Alliance et les forces de Sauron pour prendre possession de la Terre du Milieu. L’un des aspects les plus excitants du jeu réside dans le choix que pourront faire les joueurs de se glisser dans l’armure d’un vilain ou dans celle d’un gentil.
Qu’il choisisse de rejoindre l’armée du mal ou celle des défenseurs d’un monde harmonieux, le joueur se verra offrir pour parcourir le Seigneur des Anneaux : L’âge des conquêtes 4 classes de personnages. Il pourra incarner en plus du guerrier et du mage, l’éclaireur, doué du don de l’invisibilité, tel Frodon lorsqu’il glisse son précieux anneau à son doigt, et enfin l’archer qui évoquera le blond, très blond Légolas dans son habileté toute elfique au tir à l’arc. Chaque type de personnage ayant des facultés complémentaires, comme au sein de la Communauté de l’Anneau, il s’agira d’oublier ses différences pour jouer en mode coop et dérouter ainsi l’ennemi. Autre aspect qui promet de tenir les joueurs en haleine, Le Seigneur des Anneaux : L’âge des conquêtes proposera deux campagnes. La première reprendra fidèlement les aventures du hobbit Frodon, depuis son premier contact avec l’Anneau jusqu’à la destruction finale du funeste bijou.

La deuxième campagne offerte dans le Seigneur des Anneaux : L’âge des conquêtes pourrait s’avérer plus palpitante car elle ouvrira de nouveaux horizons aux fans et fins connaisseurs de l’univers de Tolkien qui pensaient avoir tout vu. Il leur faudra en effet répondre à cette lancinate question : que se serait-t-il passé si Frodon n’était pas, grâce au soutien inconditionnel de Sam, il faut bien l’avouer, parvenu à détruire l’Anneau et si celui-ci était tombé au pouvoir de Sauron…Probablement rien de très réjouissant. Le monde aurait très certainement sombré dans un noir chaos et tout le monde ou presque serait mort ou vivrait dans la plus vile servitude.

Ou bien…Mais voilà pour le moins une habile méthode trouvée par Pandémic pour combiner à la fois le plaisir de retrouver les héros de la saga dans les aventures qui ont fait notre bonheur tout en évitant de générer un sentiment de redite. Le Seigneur des Anneaux : L’âge des conquêtes sera jouable en mode solo, en multijoueur et en coop avec la possibilité de jouer sur écran séparé, sans oublier le jeu en ligne.

sources xboxlive.com et newidealo.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume.graphic.free.fr/
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux l'age des conquetes   Lun 19 Jan - 13:46:31

Je sais pas vous mais on a testé la demo et heureusement...on a détesté.C'est quoi ces epées de feux, ce live brouillon et les persos invisibles? Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume.graphic.free.fr/
 
le seigneur des anneaux l'age des conquetes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Le seigneur des Anneaux
» Seigneur des Anneaux
» Vend Figurines Le Seigneur des Anneaux
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAT :: la salle de jeux :: Xbox 360 et ses jeux-
Sauter vers: