UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IMPORTANT!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 19:48:41

voilà dans environ 1mois mon compte se termine. je le prolongerai pas. je m'explique , en attendant de mettre des sous de coté pour une 2eme 360 je vais revendre ma xbox ( avis aux amateurs). donc plutot que de prolonger mon compte et de venir une fois tous les 15 jours je prefere arreter celui là et en reprendre un tout nouveau avec la 360. je mettrai ici ,a ce moment ,mon nouveau gamer tag pour que vous me rebalanciez des requettes d'amis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
EVO TONY51
Pipelette
Pipelette
EVO TONY51


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Reims (51), France
Date d'inscription : 25/01/2006

IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 20:27:52

OK !! Bon bah deja que vous me manquez tous, bah moi la 360 j'l'aurais que dans 15 jours jsuis trop deg, donc vous allez me manquez de plus en plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr
mki
Pipelette
Pipelette
mki


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 10:49:41

coucou
pas de souci
surtout qu'il parait que la 36va surement baisser de prix d'ici quelques mois et que le prix du xbox live va baisser...
rumeur pre E3 voir pour une deuxieme version de 360 qui chauffe moins et consome moins et freeze moins donc y a plus qu' attendre le 10 mai pour plus d'info pour contrer la ps3 santa
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Pipelette
Pipelette
Brad


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2006

IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 12:54:37

Pas de probleme malicia, une fois que tu auras ton nouvo compte je tenvairé une crokette dami
Jacheterai ma console 36 une fois que les prix auront baisser ( ou que Halo 3 soit sorti Very Happy Very Happy )
A+ sur le forum :) :) ( ou le live ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai - 17:05:16

apres moulte rebondissements finalement je garde mon compte. le pourquoi c'est que j'ai pas envie de perdre et ma liste d'amis et mes succes et surtout ma progression dans oblivion. a presque 20 heures de jeu ca me ferai mal au cul de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
EVO TONY51
Pipelette
Pipelette
EVO TONY51


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Reims (51), France
Date d'inscription : 25/01/2006

IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Mai - 18:18:50

Et tu veux pas nous perdre nous aussi ?? J'espère ?? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAT :: la salle de jeux :: Décheterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser