UAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Disparition d'une petite fille dans mon village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evo TiTi
Pipelette
Pipelette
Evo TiTi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Eyguieres (dans le 13)
Date d'inscription : 26/01/2006

Disparition d'une petite fille dans mon village Empty
MessageSujet: Disparition d'une petite fille dans mon village   Disparition d'une petite fille dans mon village EmptyLun 8 Mai - 17:12:16

Madison, la fillette disparue à Eyguières, a été retrouvée morte

Disparition d'une petite fille dans mon village Madison5qr.th

Madison, une fillette de 5 ans, disparue dans la nuit de samedi à dimanche à Eyguières, a été retrouvée morte lundi, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Une opération des gendarmes était en cours lundi à la mi-journée dans une maison à la sortie d'Eyguières, village où a disparu une fillette de 5 ans, activement recherchée depuis samedi, a constaté une journaliste de l'AFP. Selon une source proche de l'enquête qui n'a pas pu être confirmée officiellement, un homme se serait donné un coup de couteau à l'arrivée des gendarmes dans cette demeure. Un peu plus tôt dans la matinée, les journalistes avaient assisté au transport par les pompiers d'un blessé qui avait été évacué par un hélicoptère venu le chercher sur le terrain de tennis du village, où a été créé un PC pour les recherches. Mais aucune explication n'avait pu être obtenue.

Dans la maison où se seraient passés les faits, un camion d'investigation criminelle de la gendarmerie est arrivé, ainsi que plusieurs voitures de gendarmerie. Le procureur de Tarascon Antoine Paganelli, arrivé dans la maison, a indiqué qu'il s'adresserait à la presse ultérieurement sans vouloir confirmer ces événements. Auparavant il avait seulement confirmé le déroulement de cette opération, liée à la disparition de l'enfant, sans vouloir en préciser la nature.


Un périmètre de sécurité a été établi autour de la maison, entourée d'une cour et cachée par des haies. Des gendarmes étaient postés à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété à laquelle la presse ne pouvait accéder. Lundi matin, un responsable des gendarmes avait indiqué que, comme la veille, des vérifications sur la base d'éléments recueillis dans le cadre de l'enquête étaient en cours.

Nous sommes tous en etat de choc et nous soutenons la famille dans ce moment douleur
sa me touche beaucoup car cé une amie a qui sa arrive
sa me touche car etant mere sa peut m'arrive a moi aussi
voila je me suis premis de mettre se message pour montrais que sa n'arrive pas que dans les grandes villes que sa peut arrive a n'importe qui et n'importe ou comme chez moi un petit village tranquille
voila bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr/evo/index.php
Princesse Javel
pro du forum UAT
pro du forum UAT
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2006

Disparition d'une petite fille dans mon village Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une petite fille dans mon village   Disparition d'une petite fille dans mon village EmptyLun 8 Mai - 21:50:42

je suis choquée, a chaque fois qu'on touche a un enfant c'est comme toi le fait d'etre maman nous rend ca insuportable. je te souhaite bien du courage mais surtout a la famille de la petite fille qui ne se remettrons probablement jamais de la mort de leur enfant. il faut toujours surveiller ses enfants et tres tot leur apprendre a ne pas parler a des inconnus et a les suivre. mes loulous sont au courant mais cela n'empeche que j'ai toujours un oeil sur eux.bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr/
 
Disparition d'une petite fille dans mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de bowling sa vous tente ??
» raleur dans notre casa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAT :: la salle de jeux :: Décheterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser